La reprogrammation Kawasaki H2 va transformer cette moto en une vraie bombinette car elle est VRAIMENT bridée d’origine, attention cela libérer totalement ce roadster ….
C’est une moto qui a été commercialisé aux nouvelles normes anti-pollution donc très pauvre (cela se traduit par une moto castrée), de plus il y a des restrictions sur différents paramètres pour la rendre passe partout …. Vous voulez que votre Z ou votre H2 soit une moto exceptionnelle alors c’est impératif. Vous verrez que sur les fins d’accélération elle ne s’étouffera plus.
Comme toute moto, elle a été commercialisée avec des normes anti-pollution très draconiennes. L’objectif lors du développement était d’avoir AUCUN imbrûlé d’essence au détriment de la performance.
Vous avez les symptômes suivants ? …. (c’est connu !!!) :
Que se passe-t-il si vous remplacez l’échappement et le filtre à air ? La moto est déjà pauvre d’origine avec un ratio air/essence adapté aux motos catalysées. Elle ne va pas délivrer la puissance DISPONIBLE et elle va chauffer.
Tout le développement a été fait en interne au BANC DE PUISSANCE avec soufflerie chez Technosport le résultat à est incroyable, regardez la courbe si dessous.
Nous pouvons réaliser la prestation a distance en nous envoyant votre calculateur moteur.