La reprogrammation d’une BMW S1000RR (2015 à 2021) peut paraître inutile, c’est FAUX….
S1000RR – HP4 – HP4 RACE pourquoi pas VOUS ????
POURQUOI REPROGRAMMER UNE BMW S1000RR ?
Comme toute moto, elle a été commercialisée avec des normes anti-pollution très draconiennes. L’objectif lors du développement était de n’avoir AUCUN imbrûlé d’essence au détriment de la performance.
Le ratio air/essence sortie d’usine d’une moto catalysée ne permet pas d’avoir laperformance optimale.
Vous avez les symptômes suivants? …. (c’est connu !!!) :
Des accoups
Une mauvaise réponse à l’accélérateur
Des problèmes de démarrage à froid ou à chaud
Que se passe-t-il si vous remplacez l’échappement et le filtre à air ? La moto va continuer à réguler sur le ratio air/essence d’une moto catalysée et donc elle ne va pas chercher la performance DISPONIBLE.
Tous nos réglages sont mis au point sur notre BANC de PUISSANCE avec une méthodologie qui permet d’avoir le meilleur réglage possible.
Nous pouvons vous faire profiter de notre expérience de la compétition pour vous informer sur les faiblesses de ces modèles.
LES SOLUTIONS DE REPROGRAMMATION BMW S1000RR
La reprogrammation de votre calculateur moteur d’origine
Le montage d’un power commander (solution dépassée)
Remplacement de l’ECU par un kit calibration RCK2 RCK3 ou MOTEC (meilleure solution pour la piste)
Technosportpeut vous proposer toutes les solutions
REPOGRAMMATION CALCULATEUR D’ORIGINE BMW S1000RR
Réglage de l’injection pour la performance
Réglage de l’allumage
Modification de l’ouverture de papillons (suppression des restrictions …)
Désactivation des lambda
Désactivation du système anti-pollution (PAIR)
Désactivation valve d’échappement
Désactivation Fuel-Cut (si suppression du catalyseur)
Décalage du rupteur
Réduction des températures de fonctionnement
Catalyseur BMW S1000RR Bouché
MONTAGE ET OPTIMISATION D’UN KIT CALIBRATION
Repousse toutes les limites, vous découvrez une autre moto tournée totalement vers la performance (un très bon outil pour la compétition)
Frein moteur (stabilité au freinage)
Stratégie de traction control (gestion de l’adhérence)
Réactivité de ride by wire (feeling à l’ouverture des gaz)
Anti-wheeling
Gestion de l’allumage
Gestion de la consommation (endurance)
Optimisation du grip des pneus
PRESTATION SERVICE SUR CIRCUIT
Technosport réalise de la prestation de service sur circuit (FSBK, mondial endurance, europeanbikes …) afin de vous faire le paramétrage lors de vos journées de compétitions, entrainement, roulage.