MODIFICATION CANAM Ryker.

Comment modifier les modes de conduite sur un CAN-AM ? La solution est la reprogrammation moteur CAN-AM Technosport.

Notre optimisation moteur, Technosport modifie les modes de conduite (Normal, Sport, Rally, Eco). Nous pouvons aussi décaler le rupteur pour une meilleure allonge et faire sauter la bride de vitesse. Mais le critère le plus important c’est de supprimer la bride de couple qui à l’objectif de brider totalement le véhicule.

Nous avons remarquer une baisse de la température de fonctionnement lors de nos essais.

Comment améliorer son CAN-AM ?

Premièrement, le can-am comme beaucoup de véhicule de nouvelle génération fonctionne avec un ratio air/essence pauvre donc le rendement du moteur n’est pas idéal.

Deuxièmement avec la retouche de la cartographie moteur, ce ratio est nettement amélioré. Vous allez constater une baisse de la consommation et une réduction du dégagement de chaleur du moteur. Le ventilateur de refroidissement se déclenchera beaucoup moins souvent.

Pour que cette reprogrammation moteur CAN-AM soit le plus efficace possible nous conseillons fortement le remplacement du filtre à air par un modèle KN.

Can am ryker

Si vous nous envoyez votre calculateur cette intervention peut être réalisé à distance.

Si vous avez des questions pour le démontage du calculateur nous pouvons vous aider dans cette démarche car nous l’avons déjà réalisé plusieurs fois. Il faut compter 1h pour le démontage et peu de matériel.

Nous réalisons cette intervention sur toute la gamme CAN-AM donc si vous avez un autre modèle vous pouvez aussi nous contacter.

L’objectif de la reprogrammation d’un Ryker ou un autre véhicule de la gamme c’est de le rendre joueur et FUN à la conduite. Car c’est un véhicule passion donc destiné au plaisir. La reprogrammation à aussi un gros avantage quand vous allez partir en duo car elle va permettre de mieux assumer le poids supplémentaire.