REPROGRAMMATION CFMOTO CL-X MT NK GT

La reprogrammation CFMOTO 700 CL-X permet de vraiment la faire évoluer. C’est vrai qu’elles n’ont pas le couple des 1000 mais elles peuvent être améliorées, le mode eco est catastrophique !!!!

Aujourd’hui Technosport a fait la mise au point sur son banc de puissance de la cartographie pour ces motos :

Reprogrammation CF MOTO 700 CL-X
Cartographie moteur CFMOTO 700 CL-X Stage 1
CFMOTO 700 CL-X HERITAGE

La PERFORMANCE est directement lié à la fiabilité donc le choix de faire un bon stage 1 permettra d’optimiser les critères suivants :

  • Réduire la consommation
  • Décaler la bride de vitesse
  • Décaler le rupteur moteur
  • Gain de couple sur toute la plage
  • Réduction de la température moteur
  • Optimisation de l’allumage et de l’injection
  • Gagner en allonge (le moteur est moins poussif)
  • Avoir une accélération plus franche
  • Désactiver la sonde Lambda
  • Modifier le point de déclenchement du ventilateur

Cette reprogrammation moteur sera réalisé dans le calculateur d’origine pour ne rien rajouter (pas de boitier additionnel) mais plutôt supprimer les éléments non nécessaire et réduire le risque de panne.

Pour cette reprogrammation du calculateur moteur il a fallu analyser le calculateur d’origine. Faire des essais pour valider l’ensemble puis réaliser l’optimisation au banc de puissance.

Courbe de puissance CFMOTO 700 CL-X

Chez technosport, nous testons lors du développement toutes les motos sur la route avant et après reprogrammation cela nous permet aussi de sentir le changement de comportement routier …c’est un complément aux courbes du banc.

Nous pouvons vous faire cette reprogrammation à distance, il vous suffit de nous envoyer le calculateur moteur.