AMELIORER SON JETSKI

TECHNOSPORT offre ses services sur une large gamme de reprogrammation JetSki.

Nous développons des cartographies de reprogrammation jet-ski à l’aide de matériels appropriés au top de la technologie.

La marque BRP Seadoo, gti, rxp, rxt, spark, jet-ski Yamaha SV, FX, FXHO, FH SHO, mais aussi jet ski Kawasaki ultra sont des incontournables de notre développement.

Les réglages respectent donc les normes et tolérances constructeur et ne fragilise en aucun cas votre engin.

Globalement, la reprogrammation moteur jet-ski possède de nombreux atouts. Cette technique moderne est en mesure d’optimiser les capacités moteur de votre engin en lui permettant d’exploiter la totalité de son potentiel. Pour être plus précis, après cette intervention, la puissance et le couple du moteur de votre jet-ski sont multipliés.

Vous voulez que votre Jet Ski délivre une puissance plus importante sur toute sa plage de régimes ….! La reprogrammation de votre calculateur moteur de votre jet ski intervient sur ces paramètres.

REPROGRAMMATION JETSKI – PARAMETRES

Les cycles d’injection
Réaction à la gâchette
La plage d’utilisation du moteur
Le rupteur (régime maxi)
L’optimisation de l’allumage

En outre, la reprogrammation moteur de votre jet-ski est capable de réduire sa consommation en carburant et vous permet de faire des économies d’argent et de préserver votre temps en vous rendant moins souvent à la station essence.

Prenez contact avec nous car il est possible de réaliser la prestation à distance avec un envoi du calculateur (ECU – CDI)

A PARTIR DE 295€

PRINCIPE DE REPROGRAMMATION

La reprogrammation de la cartographie, optimisation des données se réalise à partir de votre programme. Une sauvegarde de votre configuration d’origine est le point de départ, rendant possible la remise à zéro des paramètres modifiés.

CONSEILS

Pour Bénéficier du maximum de puissance, nous conseillons l’addition d’un kit admission (filtre à air racing) + Free Flow (échappement libre)