Reprogrammation moto YAMAHA

CARTOGRAPHIE ECU CDI MOTO

La reprogrammation moto par ECU ou CDI (calculateur moteur) sur une moto est une forme d’art. Il faut des années pour développer les méthodes utilisées. Nous nous spécialisons sur la plupart des marques de motos, dont HARLEY, KAWASAKI, KTM, YAMAHA, APRILIA , DUCATI et  BMW ou TRIUMPH. Nous utilisons l’équipement le plus moderne pour tirer le meilleur de la puissance et de la fiabilité de votre moto en tirant parti du déréglage que les fabricants configurent aux motos standards. Et le meilleur de tout, cela est réalisable avec le bonus d’être totalement indétectable par les outils de diagnostic du concessionnaire ? Oui, notre réglage est furtif pour le concessionnaire ! Les zones du calculateur dans lesquelles nous chargeons notre cartographie ne sont pas visibles sur le logiciel de l’usine. 

REPROGRAMMATION ECU CDI MOTO – QUAD

Êtes-vous prêt  pour reprogrammer le moteur de votre moto :

Une réponse de l’accélérateur plus fluide et une répartition de puissance considérablement améliorée de votre machine ? 
Changements de vitesse plus rapides ?
Plus de vitesse de pointe au bout de ligne droite ? 
Reprogrammation moto HARLEY
Reprogrammation moto KTM

N’hésitez pas à nous poser vos questions

Reprogrammation ECU CDI moto KAWASAKI H2R
Reprogrammation ECU CDI moto exemple de modification
Centre dynojet

LORS DE LA REPROGRAMMATION ECU CDI MOTO, NOUS POUVONS MODIFIER

Injection – ratio air/essence sur une accélération partielle / totale et faire les corrections Lambda.

Allumage – cartographie des avances et facteurs de correction, limiteur de régime.

Adaptation injection/Allumage  – Calcul d’allumage / carburant pour des performances maximales (idéal pour la compétition avec des carburants améliorés). Délivre plus de CV avec le carburant de course par rapport au carburant de la pompe.

Accélérateur – Supprimer le limiteur de la poignet de gaz, cela permet moins de torsion du poignet et une réponse plus agressive et plus nette sous toutes les exigences d’accélération.

Couple – Réglage du limiteur de couple pour profiter de la pleine puissance.

Quick – shifter – Temps de montée et de descente des vitesses plus courts pour une accélération et un plaisir maximum de votre moto. L’accélération et les temps sur 1km sont étonnamment améliorés.

La reprog moto est l’intervention qui à le meilleur rapport qualité/prix. Comparer le coût de la reprogrammation par rapport au prix d’un filtre à air ou d’une ligne akrapovic !!!!

Nous pouvons aussi nous occuper de faire une préparation moteur sur votre moto avec la mise au point finale à la carte.

Reprogrammation ECU CDI moto Courbe d'allumage

PARTENAIRES

Maxxess colmar
MOTO RS COLMAR

LES CIRCUITS OU NOUS POUVONS NOUS RETROUVER

ROULAGE SUR CIRCUIT

Reprogrammation ECU CDI moto organisme de roulage
Reprogrammation ECU CDI moto roulage
Reprogrammation ECU CDI moto roulage
Reprogrammation ECU CDI moto roulage