Reprogrammation moto YAMAHA

CARTOGRAPHIE ECU CDI MOTO

La reprogrammation moto par ECU ou CDI (calculateur moteur) sur une moto est une forme d’art. Il faut des années pour développer les méthodes utilisées. Nous nous spécialisons sur la plupart des marques de motos, dont HARLEY, KAWASAKI, KTM, YAMAHA, APRILIA , DUCATI et  BMW ou TRIUMPH. Nous utilisons l’équipement le plus moderne pour tirer le meilleur de la puissance et de la fiabilité de votre moto en tirant parti du déréglage que les fabricants configurent aux motos standards. Et le meilleur de tout, cela est réalisable avec le bonus d’être totalement indétectable par les outils de diagnostic du concessionnaire ? Oui, notre réglage est furtif pour le concessionnaire ! Les zones du calculateur dans lesquelles nous chargeons notre cartographie ne sont pas visibles sur le logiciel de l’usine. 

REPROGRAMMATION ECU CDI MOTO – QUAD

Êtes-vous prêt  pour reprogrammer le moteur de votre moto :

Une réponse de l’accélérateur plus fluide et une répartition de puissance considérablement améliorée de votre machine ? 
Changements de vitesse plus rapides ?
Plus de vitesse de pointe au bout de ligne droite ? 
Reprogrammation moto HARLEY
Reprogrammation moto KTM

N’hésitez pas à nous poser vos questions

Reprogrammation ECU CDI moto KAWASAKI H2R
Reprogrammation ECU CDI moto exemple de modification
Centre dynojet

LORS DE LA REPROGRAMMATION ECU CDI MOTO, NOUS POUVONS MODIFIER

Injection – ratio air/essence sur une accélération partielle / totale et faire les corrections Lambda.

Allumage – cartographie des avances et facteurs de correction, limiteur de régime.

Adaptation injection/Allumage  – Calcul d’allumage / carburant pour des performances maximales (idéal pour la compétition avec des carburants améliorés). Délivre plus de CV avec le carburant de course par rapport au carburant de la pompe.

Accélérateur – Supprimer le limiteur de la poignet de gaz, cela permet moins de torsion du poignet et une réponse plus agressive et plus nette sous toutes les exigences d’accélération.

Couple – Réglage du limiteur de couple pour profiter de la pleine puissance.

Quick – shifter – Temps de montée et de descente des vitesses plus courts pour une accélération et un plaisir maximum de votre moto. L’accélération et les temps sur 1km sont étonnamment améliorés.

La reprog moto est l’intervention qui à le meilleur rapport qualité/prix. Comparer le coût de la reprogrammation par rapport au prix d’un filtre à air ou d’une ligne akrapovic !!!!

Nous pouvons aussi nous occuper de faire une préparation moteur sur votre moto avec la mise au point finale à la carte.

Reprogrammation ECU CDI moto Courbe d'allumage
Reprogrammation Ducati 998 S4R
Reprogrammation stage 1 SUZUKI GSXR 600
Reprogrammation moteur KTM DUKE 990 banc puissance
Reprogrammation HASQVARNA 701 stage 1 banc puissance alsace dynojet
Reprogrammation BMW NINE-T banc de puissance
Reprogrammation BMW S1000RR 2020
reprogrammation moteur honda CBR 250
Boitier kit kawasaki ZX10R
Bride de vitesse husqvarna svartpilen MSE2
reprogrammation moteur mondial HPS 125 stage 1
Cartographie moteur Ducati Panigale V4S Stage 1
Cartographie KTM Duke 390 stage 1
Reprogrammation KAWASAKI ZX6R
Reprogrammation Suzuki GSX-S 1000
Reprogrammation YAMAHA MT10 stage 1 banc puissance Alsace
Reprogrammation KAWASAKI ZX10RR KRT banc puissance
BMW S1000RR HP4 banc de puissance alsace
KTM 790 DUKE reprogrammation banc de puissance
Reprogrammation KTM SUPERDUKE 1290
Kawasaki Z1300 préparation
stage 1 yamaha T-MAx
reprogrammation moteur kawasaki Z900RS Stage1
cartographie moteur honda CBR 1000 RR-R SC82 stage 1
Cartographie moteur Kawasaki H2 SX Stage 1
reprogrammation moteur KTM DUKE 390 Stage 1
Cartographie moteur YAMAHA MT-07 A2 Stage 1 Full
SUZUKI GSX-S 750 Banc de puissance
Reprogrammation KAWASAKI Z1000 stage 1 banc puissance Alsace
Reprogrammation moteur BMW S1000RR RCK3
reprogrammation honda CBR 600
Banc puissance BMW S1000RR 2021
Rodage moteur ZX10R kawasaki
Banc de puissance Alsace moto
Reprogrammation moteur KTM Duke 990 SMR Stage 1
reprogrammation moteur harley davidson softail 1450 stage 1
Cartographie moteur BMW R1250 GS Adventure Stage 1
reprogrammation moteur triumph 765 Moto2
Reprogrammation BMW R1200GS stage 1
Reprogrammation KTM RALLY 690 stage 1 banc puissance alsace dynojet
Reprogrammation KAWASAKI Z900 passage au banc
Reprogrammation BMW S1000R stage 1 banc puissance Alsace
reprogrammation ducati panigale
CDI SUZUKI GSR 750
cartographie Triumph Rocket3
reprogrammation ducati diavel banc de puissance moto
reprogrammation moteur yamaha MT-10
reprogrammation moteur BMW R1250 RS
Cartographie Yamaha R6 piste
Cartographie moteur APRILIA TUONO 1100 V4  Stage 1 Full

PARTENAIRES

Tourney distribution
Dynojet
Maxxess colmar
MOTO RS COLMAR

LES CIRCUITS OU NOUS POUVONS NOUS RETROUVER

Anneau du rhin
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Mugello circuit
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT
Reprogrammation ECU CDI moto CIRCUIT

ROULAGE SUR CIRCUIT

Reprogrammation ECU CDI moto organisme de roulage
Reprogrammation ECU CDI moto roulage
Reprogrammation ECU CDI moto roulage
Reprogrammation ECU CDI moto roulage