ECU CDI KIT KRT KAWASAKI
CDI KAWASAKI KRT
Conversion CDI en KRT

Conversion ECU CDI KIT

L’avantage des calculateurs ECU CDI kit (KRT YEC YOSHIMURA) c’est d’avoir une stratégie interne différente des calculateurs d’origine. Les paramètres de ces calculateurs sont plus évolués donc nous pouvons les modifier pour changer le comportement de la moto sur piste.

Conversion KIT KRT KAWASAKI

  • ZX-10R 2016-2019
  • ZX-10R 2020-2021
  • ZX-10R -2022 up
  • ZX-6R 2009-2012
ECU kit KRT kawasaki ZX10RR
ECU kit KRT kawasaki ZX-10R

Les calculateurs kit permettent le réglage de :

Le frein moteur
La délivrance de la puissance
Le fonctionnement du traction contrôle
L’allumage
Le quick shift
La richesse
Le rupteur
Le diamètre des roues
La démultiplication

TECHNOSPORT L’EXPERIENCE

Il faut obligatoirement des programmes et interfaces spécifiques pour dialoguer avec ces calculateurs.

Nous avons déjà travaillé avec tous les modèles ci-dessous donc cette expérience permet de trouver rapidement un équilibre pour votre pilotage.

L’objectif N°1 c’est l’efficacité donc le juge de paix c’est “LE CHRONO“, mais souvent trouver l’harmonie parfaite passe par l’analyse du comportement pour différencier la partie châssis de la partie électronique. Nous pouvons vous aider car nous avons l’expérience de la course en 600 et 1000.

FI TOOL KAWASAKI
BMW HP RACE CALIBRATION
HONDA HRC
YAMAHA YEC
FI TOOL KAWASAKI

LE FAISCEAU RACING pour ECU CDI KIT KRT YEC YOSHIMURA

TECHNOSPORT propose aussi la conversion de votre faisceau d’origine en version racing sur les KAWASAKI et la réparation des faisceaux des autres marques.

Cette intervention nécessite 3 jours complet car il faut totalement ouvrir le faisceau pour le modifier. Supprimer tous les connecteurs inutiles (phare, clignotants, klaxon, neiman, PAIR, ABS) et les fusibles. Après cette phase de suppression il faut réajuster certaines pin dans la broche du calculateur. Lors de cette intervention nous pouvons mettre en place directement un interrupteur ON/OFF pour le ventilateur et le feu pluie à la demande.

La simplification du faisceau et aussi un gage de fiabilité en cas de chute, car cela évite d’arracher certain connecteur.

Dans le cas des courses d’endurance, nous pouvons faire une relocalisation des composants pour simplifier les interventions (ex : le capteur de chute, la batterie, l’ECU pour vider le bati arrière)

ECU CDI KIT KRT KAWASAKI
CDI YEC GYTR
Conversion CDI YEC GYTR