Reprogrammation Kawasaki H2
La reprogrammation Kawasaki H2 va transformer cette moto en une vraie bombinette car elle est VRAIMENT bridée d’origine, attention cela libérer totalement ce roadster ….
C’est une moto qui a été commercialisé aux nouvelles normes anti-pollution donc très pauvre (cela se traduit par une moto castrée), de plus il y a des restrictions sur différents paramètres pour la rendre passe partout …. Vous voulez que votre Z ou votre H2 soit une moto exceptionnelle alors c’est impératif. Vous verrez que sur les fins d’accélération elle ne s’étouffera plus.
POURQUOI REPROGRAMMER UNE H2
Comme toute moto, elle a été commercialisée avec des normes anti-pollution très draconiennes. L’objectif lors du développement était d’avoir AUCUN imbrûlé d’essence au détriment de la performance.
Vous avez les symptômes suivants ? …. (c’est connu !!!) :
- Une moto qui s’étouffe à haut régime
- Une mauvaise réponse à l’accélérateur
- Une Vmax bridée
Que se passe-t-il si vous remplacez l’échappement et le filtre à air ? La moto est déjà pauvre d’origine avec un ratio air/essence adapté aux motos catalysées. Elle ne va pas délivrer la puissance DISPONIBLE et elle va chauffer.
LA REPROGRAMMATION KAWASAKI H2 VA MODIFIER QUOI ?
- Optimiser de l’injection et l’allumage dans tous les modes (trop pauvre d’origine)
- Optimiser l’allumage dans tous les modes
- Modification de l’ouverture de papillons (suppression des restrictions …)
- Bride de vitesse
- Désactivation de la sonde lambda (boucle fermée)
- Augmentation du rupteur moteur
- Désactivation Fuel-Cut (si suppression du catalyseur)
- Désactivation PAIR (page d’info), filtre à charbon
- Réduction des températures de fonctionnement
Tout le développement a été fait en interne au BANC DE PUISSANCE avec soufflerie chez Technosport le résultat à est incroyable, regardez la courbe si dessous.
RESULTATS REPROGRAMMATION KAWASAKI H2
Nous pouvons réaliser la prestation a distance en nous envoyant votre calculateur moteur.